Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
4 octobre 2011

MON dream stripes

Il est fini depuis un petit moment, mais il faut bloquer, puis il faut le prendre en photo, puis il faut faire le post et les jours passent...!

Alors le voilà mon dream stripes qui n'a pas un rang de dentelle qui tombe juste. Je m'explique: les mailles ne correspondent pas au dessin du diagramme pourtant le nombre de mailles est exact. Alors j'ai bidouillé en croisant les doigts pour ne pas que cela se voit au final. Et j'ai bien fait de croiser les doigts car cela ne se voit pas!!!

Et même si je le trouve un peu petit, et que les couleurs ne font pas un joli "V" bien net, je l'aime quand même!!!

Aujourd'hui, j'ai pris le temps de prendre des photos, vous allez vous en rendre compte!!!

   IMGP3557

   IMGP3555

   IMGP3560

   IMGP3562

   IMGP3563

   IMGP3564

Fourniture: Holst garn, qualité Samarkand, couleurs Mariana et Gentian Violet chez Laine et Tricot

Modèle: Dream stripes chez Ravelry

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe !<br /> Bravo
M
béh moi je le trouve super joli !! ah cette dentelle elle me fait craquer...
P
Il est vraiment magnifique et j'aime beaucoup la partie dentelle !!!!
A
il est très beau!
K
Il est trop beau, j'ai la laine, il faut vraiment que je me lance..pff, si peu de temps pour tant d'envies!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité