Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
12 octobre 2011

Fibule

Faite depuis quelques temps, je me dois de vous présenter ma fibule. Elle est grande, légère, me sert principalement pour mon GRR (tiens donc, je ne vous l'ai jamais présenté celui-ci...).

Ces avantages-là font que je lui ai fait rencontrer d'autres gilets qui ne supportent pas les broches (ils les trouvent trop lourdes, les broches, déçues de ne pas satisfaire leur fonction première, baissent la tête et regardent toujours le sol... Ce n'est pas un spectacle très heureux, je vous l'accorde...).

Ma fibule trop contente de quitter un peu son GRR, ne s'occupe pas de leurs jérémiades et s'exhibe fièrement sur son nouvel ami...: 

   IMGP3584

   IMGP3585

Modèle: Ma Petite fabrique

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est super joli!j'adore!
T
Très jolie, féminine et gracieuse ...
A
elle est très jolie! bonne idée!
P
Je ne connaissais pas non plus ce mot mais en tout cas elle est magnifique et bien pratique !!!
N
oh j'ai appris quelque chose, je ne connaissais pas ce mot. du coup j'ai envie de m'en faire un, merci!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité