Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
17 octobre 2011

Le prédicateur

Deuxième roman où l'on peut suivre les aventures d'Erica, que je me suis empréssée de prendre à la bibliothèque. De l'intrigue, du suspens, tout y est! A lire bien évidemment!!

          IMGP3668

"Dans les rochers proches de Fjällbacka, le petit port touristique suédois dont il était question dans La Princesse des glaces, on découvre le cadavre d'une femme. L'affaire se complique quand appraraissent, plus profond au même endroit, deux squelettes de femmes...

L'inspecteur Patrick Hedström est chargé de l'enquête en cette période où l'incident pourrait faire fuir les touristes et qui, canicule oblige, rend difficiles les dernières semaines de grossesse d'Erica Falck, sa compagne.

Lentement, le tableau se précise: les squelettes sont certainement ceux de deux jeunes femmes disparues vingt quatre ans plus tôt. Revient ainsi en lumière la famille Hult, dont le patriarche, Ephraïm, magnétisant les foules accompagné de ses deux petits garçons, Gabriel et Johannes, dotés de pouvoirs de guérisseurs. Depuis cette époque et un étrange suicide, la famille est divisée en deux branches qui se haïssent.

Alors que Patrick assemble les morceaux du puzzle, on apprend que Jenny, une adolescente en vacances dans un camping, a disparu. La liste s'allonge..."

BONNE LECTURE!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ce livre il me le faut .. <br /> bonne lecture alors!!
A
Moi aussi j'avais beaucoup aimé "la princesse des glaces", faut que je lise la suite lorsque j'aurais épuisé ma pile
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité