Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
21 octobre 2011

Une tunique trop bien à coudre!

Le velours, j'adore. Ça tombe bien, il paraît qu'il faut en porter cet hiver...

Les livres japonais, j'adore. C'est simple, peu de pièces à recopier (en général), et d'une conception plutôt rapide.

Ce modèle de tunique allie toutes ces qualités. Si je me souviens bien en deux heures, l'affaire était faite... Et ça, j'adore...

Enfin, tellement rapide, qu'au moment de couper le devant, j'ai mis côté emmanchure sur la pliure du tissu... Imaginez-vous le résultat au moment de coudre? Pourquoi donc ce trou en plein milieu? Moi, qui ai horreur de faire (ou défaire), j'ai ajouté une petite pièce style "petit plastron"... Et voilà, cela fait une fantaisie qui cache une étourderie...

   IMGP3701 IMGP3703

  IMGP3694 IMGP3693 IMGP3695

   IMGP3686 IMGP3688

   IMGP3689 IMGP3687

Fourniture: Tissu Myrtille

Modèle: tunique du 199 des JCA, taille 120, il me semble...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle tunique ! le tissu est très beau.
C
elle est très jolie cette tunique!!
M
superbe !! j'aime bien la forme des poches ... joli rattrapage!!
M
mais qu'il est joli ce velours !!
P
C'est ravissant !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité