Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
25 octobre 2011

Boléro, olé!!

Mais que vois-je?

         

          IMGP3723

Ma mini qui porte sa robe?? Qui tient un cardigan? Ouh là là, quelle rapidité!!!

Et alors, ce cardigan? Comment est-il? Et bien je vous montre:

   IMGP3731 IMGP3730

  IMGP3732 IMGP3734 IMGP3736 IMGP3737

Comment ça il est petit? Non mais, modérez vos paroles!

C'est pas parce que Phildar l'a appelé "cardigan", et qu'il est croisé sur la photo, que moi, je ne pouvais pas faire une version "boléro" olé!!

Fourniture: laine Phildar iliade.

Modèle: cardigan n°7 du phildar 039, taille 6 ans...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je le trouve très bien comme ça, et j'admire le travail, waouh, ces torsades!
A
il est ravissant ce boléro!
C
Il est très très beau ce bolero, avec les torsade ça fait très joli! en tout cas j'aime beaucoup !
M
oh superbe ton cardigan !! j'aime beaucoup les torsades ds l'autre sens .. très bel ensemble!
E
wahou !!! il est superbe !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité