Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
2 novembre 2011

Un petit rien

Dans ma bibliothèque "couturesque", se trouve ce livre:

   IMGP3864

Bien installé parmi les autres livres, je le feuillette de temps en temps en pointant ce que je voudrais me faire ou offrir (c'est à dire quasiment tout...), mais sans jamais réaliser quoi que ce soit...

Puis, un jour, une âme bien attentionnée a noté que ce collier me faisait de l'oeil:

   IMGP3863

Il est quand même trop beau, n'est-ce pas?? Et bien vous savez quoi?? Regardez:

   IMGP3860

Elle me l'a fait pour mon anni!!!

   IMGP3862

Je l'adore!!!

Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui glisser dans l'oreille pour la prochaine fois??...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est vraiment superbe ce collier ! Je comprends que tu aies craqué... J'adoooore !<br /> Bises<br /> Coralie
A
rhoo comme il est beau!
M
La vache! C'est vraiment très ressemblant! Chapeau bas à la copine!
C
Voilà un collier qui en jette et un bien beau cadeau ! D'ailleurs, je préfère ces coloris plus doux et gais à la fois que ceux du livre, plus tristes et ternes.
E
bien vu de faire passer des messages comme ça ! chouette cadeau !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité