Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
6 novembre 2011

Conversion

Depuis la nuit des temps, maman fait de la couture (et tout et tout...).

Hmmmm, nous avions de très belles tenues uniques pour aller à l'école!!! Hmmmm, qu'on était beaux!!!

Les modèles étaient soit issus de son imagination soit de patrons Bur*da achetés dans les magasins de tissus.

Aujourd'hui, c'est son anniversaire. Il est donc temps d'essayer d'autres patrons. Alors pour l'occasion, elle recevra parmi d'autres petites bricoles, son premier livre japonais mais en français tout de même!!!

          IMGP3877

   IMGP3880 IMGP3879

C'est à dire que j'ai aussi craqué pour moi et ma mini... Bon mais moi, le problème c'est que ce n'est pas mon premier...

          IMGP3878

Pas encore ouvert, mais la veste ma plaît beaucoup...

          IMGP3876

  IMGP3881 IMGP3882

BON ANNIVERSAIRE, MAMAN!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
un beau cadeau !<br /> il parait que le basique est terrible !
M
oh quelle belle attention ! bel anniversaire à ta maman !! vivement que je sache coudre de belles choses de ces livres !! oh oui la veste trop chouette!!
C
Joyeux anniversaire à ta maman !<br /> Très joli cadeaux !
F
Bien sûr que vous étiez beaux avec des modèles inédits qui allaient s'agrandir ou s'allonger tout dépendais !!!<br /> Il faut que je m'y remette car il y a de magnifiques modèles.<br /> Merci beaucoup pour tout.
C
Elle devrait être ravis si elle aime coudre.<br /> Je me suis aussi acheté Dressing Chic, la veste m'a fait craqué et il y a plein de trucs sympa à coudre dedans :) Manque juste du temps ;)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité