Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
21 novembre 2011

Bleu

Bleu comme peut l'être si agréablement le ciel en ce moment...

Bleu comme l'inspiration du moment pour deux - trois bijoux...

   IMGP3971 IMGP3972

   IMGP3973 IMGP3974

...Un collier spatial... ...Des BO en feutrine... ...Un petit ange qui devait se mettre en pendentif mais que je préfère en broche... ...Un pendentif qui attend sa destination finale...

Modèle: Ma Petite Fabrique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les BO en laine feutrée ! C'est une super idée !!
M
je craque pour les BO !! oui bleu comme le ciel ..
P
Et bien moi j'aimerai bien avoir un ciel bleu comme tes bijoux, nous c'est le brouillard, le brouillard et encore le brouillard .... En tout cas une chouette création !!!
Y
j'aime bien le rendu de la texture des BO en feutrine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité