Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
25 novembre 2011

Marché ou pas marché...?

... Telle est la question existentielle du jour...

Ce petit sac, aux couleurs en total désaccord avec le temps maussade d'aujourd'hui, doit-il aller au marché de Noël de dimanche? Ou bien rester sagement à la maison et compléter ma petite collection???

Il y a des jours comme ça, où ce n'est pas facile d'être adulte. Être obligé de prendre une si grave décision, c'est pas humain.

   IMGP4006

  IMGP4007 IMGP4008 IMGP4009 IMGP4010

Fourniture: Tissu effet "peau" anis: stock perso (en fait je ne sais plus le nom du magasin...), biais "tissu Renard": petite fourniture d'une longue liste d'achat sur le ticket de caisse, je vous montrerai ça, ça vaut le détour...), tissu imprimé Alexander Henry: La Fibre Créative.

Modèle: Ma Petite Fabrique

Et vous, qu'en pensez-vous?

BON WEEK-END!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cette idée des fleurs si gaies à l'intérieur ! Et ce tissu tout doux, on ne peut hélas que le deviner. Moi, je dis marché car il faut absolument en faire profiter quelqu'une qui ne pourra pas se le faire. Et puis, c'est l'occasion pour toi d'en créer un autre modèle tout aussi charmant.
A
Sans hésitation le marché... mais autrement sous mon sapin de noël il serait pas mal aussi
C
il est superbe ce sac, je dirais marché aussi mais ce n'est pas grave tu peux en refaire un autre juste pour toi!!<br /> bon courage pour le marché.<br /> bises
K
Si j'avais la possibilité de d'aller à ton marché, je dirai marché!!! Il est superbe en tout cas!
A
ah je crois qu'il va falloir te sacrifier... marché avec de telles couleurs!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité