Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
13 décembre 2011

Défi 13: froid, moi? Jamais!

Au départ, le "Froid, moi? Jamais!" devait être pour moi... Mais ma lenteur "tricotesque" a eu raison du délai...

HEUREUSEMENT, avant de commencer ce qui m'est destiné, j'avais prévu un au-cas-où-je-ne-finirais-pas-à-temps...

Bien vu quand même! Ouf!

   IMGP4125

Trop rapide à faire!!! Une mitaine: un film (à peine...). Comme ça vous pouvez vous rendre compte de mon rendement!!!

Et très agréable: ces changements de coloris, de qualités de laine, de points rendent le modèle moins monotone...

   IMGP4124

   IMGP4121

   IMGP4123

   IMGP4122

Fourniture: Laine Phildar: Sport laine, Velours, Beaugency, et Iliade (normalement c'est la Cloudy)

Modèle: mitaines, taille 6 ans et tour de cou, taille 4/6 ans

La galerie D 13: C'est par !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolies couleurs pour un ensemble trop mignon !
K
adorable petit ensemble!
I
Super dans ces couleurs!! Moi aussi j'ai déjà fait le chauffe-épaules mais dans des teintes de noir-violet-gris...j'étais trop pressée! pas le temps d'attendre d'aller acheter de la laine!! ;)
M
très mignon j'aime ces changements de qualité de fils! et les couleurs aussi
L
c'est trees joli !!! Les couleurs sont superbes !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité