Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
31 janvier 2012

La fille en C

Taguée par Camille, je dois vous dévoiler 7 points de mon quotidien... Ahem, ahem... Quoi vous dire??!!!

  1. Ce blog existe depuis un peu plus d'un an et demi et de voir le nombre de vos visites et de vos commentaires augmenter me fait énormément plaisir!!
  2. Normalement d'ici fin mars (ou début avril...!), je devrais savoir crocheter: petit défi lancé avec Corinne, qui doit apprendre les torsades en retour!
  3. Nous vivons sans télé depuis 6 ans et demi et cela ne me manque absolument pas... Je précise tout de même que mes minis regardent des dessins animés sur l'ordi...!
  4. Je m'aperçois que ce n'est pas facile de trouver 7 points...
  5. J'ai eu une liste de choses à faire longue d'ici à ma retraite (et même plus!!!). Mais je dois me dépêcher quand même parce que bientôt mes minis ne voudront plus porter ce que je leur fais. "Mais mamaaannn, j'vais pas porter ça...???" Voilà ce qui accompagnera mon quotidien...
  6. Trop contente d'avoir eu un semblant de froid hier, avec quelques petits flocons qui tombaient (mais qui ne tenaient pas) J'aime les hivers froids et les étés... pas trop chauds...

   IMGP4380

   IMGP4383

   Petites mésanges qui sont venues se régaler des boules de graisse alors que tout était gelé...

    7. Autre secret de ma vie extraordinaire: je n'achète jamais de plats cuisinés, de bonbons, de biscuits (très      rarement), de yaourts... Je fais tout maison. Je ne prends plus les sachets en magasins depuis de nombreuses années: j'ai toujours un panier avec moi... Voilà, c'était ma petite minute écolo, ma petite contribution pour une planète plus saine...

Pas facile, facile de trouver 7 points... Bon après-midi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous avons donc 1/3/7 en commun ! Par contre moi j'aime avoir CHAUD !!!
P
Impressionnée par ta minute écolo moi je suis toujours en admiration devant celles qui font tout par elles mêmes. Et moi j'ai une télé mais l'année dernière je ne l'ai allumée que 2 fois c'est de pire en pire...
C
J'adore tes 7 points :) Je me retrouve parfaitement dans les hivers froid et neigeux pour moi et les étés pas trop chaud :)
C
je te trouve super pour ta petite minute ecolo.<br /> <br /> Rester 6 ans sans tele, chapeau ! nous, on a vecu pendant 7 mois sans tele et sans ordi!!!!<br /> <br /> ça y est j'ai déjà ma laine et mon modele pour le petit défi !!!!
M
merci de te dévoiler!! je te rejoins pour le 1 - le 4- le 5 .. alors j'attends de voire de jolies choses au crochet!!! moi aussi j'ai été tagué .. alors y'a plus qu'à!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité