Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
16 février 2012

Hunger Games

Il y a des livres où l'on oublierait presque que l'on a une vie à côté.

Habituellement, la lecture clôt ma journée. Elle me sert de somnifère, sinon impossible de m'endormir.

Mais là, exit la préparation des repas, exit les bains, les enfants livraient à eux-même...*

Pourquoi? Tout simplement parce que je ne pouvais pas me décrocher de katniss, de Peeta et de Gale... Cette histoire vous happe pour ne plus vous lâcher... (Autant vous dire que Twilight, à côté c'est du pipi de chat...)

Hunger Games:

     Hunger

"Les hunger games ont commencé. Le vainqueur deviendra riche et célèbre. Les autres mourront..."

Cela fait presque une semaine que je les ai terminés... Il y a comme un vide.

Le livre que je lis actuellement n'est pas violent du tout - choix volontaire!!! - mais ne me suit pas toute la journée. Du moins pour l'instant...

* C'est une image bien sûr!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
j'ai pris twilight à la bibli pour voir si le livre est mieux que le film, mais j'attendrai d'avoir fini camilla lackberg n°2... et après je testerai hunger games, tu as l'air si enthousiaste!!!
C
Je ne connais pas mais tu m'en donne une Enorme envie pour me changer de mes polars. Ca me rappelle un peu les films Battle Royale que j'avais vu grâce à mes enfants, grands ados à l'époque.
P
Je sais ce que c'est quand une lecture nous happe, c'est fabuleux et après ce vide ahhh !!!
B
pas sûr que ça me fasse cet effet j'ai pas aimé twilight!!!!!biz
S
il faut que j'aille voir ça alors ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité