Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
17 février 2012

Mon gilet JPG #1/5

Je le savais...

Un gilet en six morceaux, aig. n° 3.5, une rapidité tricotesque comparable à un paresseux en pleine action... C'est de la folie et d'ailleurs c'est pour cela que j'ai attendu six mois pour me lancer. Il aura suffit que Casa nous donne son thème du mois de janvier pour avoir le courage de le commencer.

Un mois plus tard qu'en est-il?? Et bien je perds courage. Je n'avance à rien, ce jersey endroit est d'une monotonie exaspérante malgré ses rayures.

Alors, à l'instar de Barbamama qui chaque semaine nous montre l'avancée de ses en-cours, je vais vous montrer la mienne juste histoire de me booster.

     Tricot

Voici donc où j'en suis à l'heure actuelle... En fait, la photo date de deux jours, le troisième morceau est terminé. Il ne me reste plus qu'un côté et les manches...

Alors que je retrouve un semblant de motivation, regardez ce que j'ai reçu par la poste: de magnifiques pelotes de chez Luce et tricot. Quatre pulls en perspective pour moi - Je suis folle - dont un à faire impérativement pour le 21 juin d'après de le petit défi de Céline...

     Pelote

Je crois bien que le ciel me tombe sur la tête!!! (Ahem, mes minis sont en train de lire - et regarder les images- d'Astérix...)

BON WEEK-END!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que le jersey est lassant ceci dis tu as les rayures pour ne pas sombrer ... et puis 3.5 je t'admire ça aide pas pour la rapidité par contre coté confort du tricot c'est super!<br /> <br /> alors bon tricotage .. tu tiens le bon bout!!
Z
Allez allez... on y croit !! Je compatis, franchement ! Bon courage...
C
Le ciel te tombe sur la tête mais il sera bien douillet avec toutes ces jolies laines. J'admire tellement la patience des tricoteuses. Bon courage pour ce travail digne de Pénélope !
C
J'ai toujours pas commencé la marinière moi, j'ai toujours pas ma laine d'ailleurs :)<br /> <br /> Hâte de voir le gilet fini!
C
Le gilet est presque terminé!! J'ai hâte de voir le résultat!! <br /> <br /> Tu as encore jusqu'au 21 juin pour réaliser ta marinière!! Le ciel n'est pas prêt à te tomber sur la tête ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité