Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
22 février 2012

Qui dit températures positives, dit robe d'été

Un stock de tissus indécent, une virée chez Tissu Myrtille prévue pour les beaux jours, de beaux livres de couture à utiliser, il est donc temps de m'y mettre.

Je crois que je vais faire tous les modèles de ce livre: IMGP4291, tellement ils sont trop chouettes!

Au départ, je mettais imaginée une robe avec la jupe qui tourne des IPE. Le must-have dans la garde robe de ma mini, sa rose étant trop petite. Mais l'ensemble ressemblait plus au style de Laura Ingalls.

Alors exit la jupe (qui cherche un autre haut maintenant...) et laissons place à la robe.

   IMGP4545 IMGP4546

  IMGP4547 IMGP4548 IMGP4549 IMGP4550

   IMGP4556 IMGP4557

   IMGP4559 IMGP4558

Quand je lui ai montrée ce que je voulais faire, sa première question à été: "Est-ce qu'elle tourne??"

Alors, est-ce qu'elle tourne?

   IMGP4562 IMGP4563

Visiblement oui, ouf!

Quant à la jupe des IPE, cela ne pouvait pas être compatible avec la robe, parce que cette dernière empêchait la jupe de bien tourner... Je vous jure!!!

Fourniture: Tissu myrtille

Modèle: Robe U, taille 6 ans, du livre "Basiques de 2 à 6 ans"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors là ! superbe et la petite dentelle j'adore, je vais peut-etre te piquer l'idée, si j'ai le droit !!! ma fille va adorer cette robe si elle tourne en plus !
R
cette robe, j'aime beaucoup.
C
très belle robe ! tu as fait une heureuse !
A
elle est superbe!
A
Vraiment trop chou cette robe! Ca donne envie d'être de nouveau une petite fille!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité