Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
9 mars 2012

Mon gilet JPG #3/5

Qu'en est-il cette semaine de ce gilet qui commence à être boulet...

Mais qui avance quand même un peu...

Il faudrait que je m'y tienne plus que ça. Peut-être me lever plus tôt le matin... Parce que me coucher plus tard, c'est pas possible, je suis au max!

A étudier donc.

En attendant voyons voir la photo:

     IMGP4633

Cette semaine, il y a donc 4 morceaux de terminés, un à moitié fini, et il me reste le même encore à faire...

6 morceaux en tout!!! Je sens que l'assemblage va être trop cool!

Allez un peu de courage, ce serait bien de ne pas dépasser le #5...

BON WEEK-END!  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Courage, tu vas y arriver et en tout cas ton projet promet c'est certain !!!
M
ça avance doucement mais bon c'est l'inconvénient des p'tites aiguilles ...allez un p'tit peu chaque jour !!<br /> <br /> @ bientôt pour le # 4 et bon w-e !
C
courage tu vois le bout!!! le résultat est presque là!!
F
le résultat est presque là mais le montage inquiétant!!!!!!
C
tient bon ! tu vas y arriver !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité