Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
23 mars 2012

Cadeau d'anniversaire 2/3

Une petite tenue fraîchement finie.

Ensemble pour ma petite nièce qui, comme toute princesse de son âge qui se respecte, veut des jupes qui tournent. Souhait à moitié exhaussé avec cette tenue.

Mais là, attention, c'est une jupe qui tooouuurne vraiment, vraiment beaucoup!!! Jusqu'à être horizontale!!! Waouh, le rêve!!!

        page

Pas de photos avec ma derviche tourneur, je condenserai les essayages!!!

Fourniture: Coton gris: Tissu Myrtille, coton vieux rose: Tissu du Renard

Modèle: jupe 11 du livre 199 des JCA, brassière des IPE, le tout en taille 4 ans

  

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh c'est joli!!
C
elle est jolie cette tenue.
F
Très jolie!! L'ensemble est SUPERBE!!<br /> <br /> Encore bravo!!<br /> <br /> à bientôt et bon dimanche...
M
trop belle cette tenue !! rose/gris parfait ...
C
un bien bel ensemble!! Et la jupe qui touuuurne le rêve!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité