Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
25 mars 2012

Mon gilet JPG #4

A mon post #3, je souhaitais ne pas dépasser le #5.

Si j'espace les posts de deux semaines, forcément c'est un peu de la triche. Mais du jersey, des aiguilles 3,5, pfiou que c'est long. Alors pendant une semaine, j'ai laissé la bête dans son panier en attendant que la motivation revienne...

Et cette semaine, elle est revenue un peu contrainte et forcée. Parce que j'ai envie de changer de couleur, de modèle, de tout...

Alors qu'en est-il pour ce #4?

     IMGP4706

Le dernier des 6 morceaux est tombé des aiguilles, il me reste même une pelote toute neuve... J'ai mal fait mon calcul...

     IMGP4691

Je profite de ces températures ultra clémentes pour bloquer les morceaux...

Voilà, maintenant, y a plus qu'à assembler...

Le prochain post dans une ou deux semaines? Une semaine, j'espère...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça y est ça sent la finnnnnnnnnnnnnn!!! courage tu y es presque!!
B
ça sert à quoi de bloquer????j'ai bcp tricoté et je n'ai jamais bloqué!!!!c'est grave?,
C
ça vient bon, on a hate de voir le résultat final, pleins de courage !
C
Oui courage, c'est la fin et pense à nous, on veut voir le résultat maintenant ;)
L
allez courage !!! Hate de voir le resultat !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité