Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
30 mars 2012

Cadeau d'anniversaire #3/3

J'attendais tout simplement que mon petit mannequin vienne me faire un coucou pour pouvoir poster sa dernière tenue.

Cette fois-ci pas de jupe qui tourne: 2 sur 3, c'est pas mal mal quand même!!! Mais un petit bloomer, pour changer. J'avais un peu peur du résultat porté, mais je dois dire que j'aime beaucoup! Et ma mini aussi...

Bien sûr elle veut la même tenue... Bien sûr, je ne lui fais jamais rien... Mais ce qui est sûr, c'est que ce haut je lui ai déjà cousu (mais pas encore pris en photo...), alors je peux lui faire un bloomer, à défaut d'avoir le même tissu, elles auront le même ensemble... C'est qu'il faut vite réfléchir!!!

        IMGP4713

        IMGP4714 IMGP4715 IMGP4711

Fourniture: Tissu Myrtille

Modèle: Haut du Basiques, et bloomer des IPE, le tout en 4 ans

Vous avez 5 min devant vous? Tant mieux, il y a 2/3 photos à regarder...

        IMGP4735 IMGP4737

        IMGP4740 IMGP4736

 - Photos de la tenue turquoise:

        IMGP4726 IMGP4728

     IMGP4731 IMGP4733

 - Photos de la tenue gris/rose:

     IMGP4716 IMGP4717

     IMGP4718 IMGP4721

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non seulement les tenues sont jolies à croquer mais, manifestement, on y vit à l'aise !
M
félicitations ! tes tenues sont une très belle réussite ...
M
Elle en a de la chance miss F. d'être gâtée comme ça par sa tatie!
C
Elles sont belles toutes ces tenues!! Une petite fille bien gâtée!
N
Comme elle est jolie notre Tinette avec les belles tenues de Tata...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité