Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
17 avril 2012

Petite besace

Une invitation pour ma mini pour un anniversaire presque de dernière minute et pas de voyage prévu à "la ville", alors on regarde ce qu'on a dans les tissus, les livres et ce sera un cadeau Home-made!

La petite besace des "Basiques" attire toute mon attention (en fait c'est le sac à bonbons que je voulais faire mais je n'ai rien compris!!!). Je supprime la bande latérale histoire d'aller plus vite et voilà le résultat:

     IMGP4856

    IMGP4852 IMGP4853 IMGP4854 IMGP4855

Fourniture: Tissu Myrtille

Modèle: Besace Y du Basiques

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie ! Bises et douce soirée ;-)
C
Très sympa cette besace, très joli cadeau que tu fais :)
C
très belle reussite!! un beau cadeau d'anniversaire
M
un chouette cadeau qui plait tjours aux filles!!
P
Un bien joli cadeau de dernière minute, superbe !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité