Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
15 mai 2012

Fini la laine autours du cou...

... enfin normalement.

Envie de changement, on range l'alpaga, le mohair, la laine et tout et tout et on sort le lin. (Je pense que c'est du lin...).

       Chèches

Lors de ma dernière virée à Tissu Myrtille, j'ai fait l'acquisition, entre autre, de ce tissu en sachant tout de suite ce que j'allais en faire: un grand chèche pour matinées et soirées fraîches.

C'est donc très facile:

 - Un grand carré (ici de 115 cm de côté)

 - On plie en deux endroit contre endroit, en glissant si vous le souhaitez un galon, du biais, des pompons.

 - Une cousette tout le tour en prenant le soin de laisser quelques cm pour pouvoir le retourner.

 - On retourne, une autre cousette apparente et le tour est joué!!!

       IMGP4975

      IMGP4976 IMGP4978 IMGP4979

Fourniture: lin (?) corail (j'aime beaucoup cette couleur, c'est tendance et ça flatte mes cheveux gris!!!!!!) Tissu Myrtille Chollet 2012

Modèle: Moi, toute seule!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sacrée collection de chèches !
Z
tu avais raison, bonne idée ce chèche très printanier!
C
Il protège des petites brises traîtres et met en joie avec sa belle couleur vitaminée, je mets un 20/20 à ce chèche qui a tout bon.
C
Très sympa ce petit chèche :)
K
ça appelle le soleil, et au fait si quelqu'un l'a vu, qu'il me fasse signe, ici, on reste à l'alpaga!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité