Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
22 mai 2012

Prête pour le 21 juin!

Incroyable mais vrai, un défi fini bien avaaaant la date, faut dire que cette fois-ci, je ne m'y étais pas prise à la dernière minute...

      IMGP5007

En même temps pour me changer du point mousse de la marinière, j'avais commencé un pull au point mousse... (faut pas chercher...). Je l'avais laissé de côté parce que je voulais que la marinière avance, mais là j'ai repris du poil de la bête: plus que le col et le reste de manche:

      IMGP5009

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ooooooooooh! trop marrant, j'en suis aussi.... plus que 20 cm et j'arrive ... vite vite, rdv le 21 juin !!!
M
hâte de voire ta marinière car la couleur est tellement belle ... je vois que le point mousse te motive en même temps on a pas besoin de réfléchir c'est l'avantage...<br /> <br /> bon tricot alors!
P
Félicitations en tout cas quelle motivation !!!
S
cette marinière a l'air superbe !
C
Quelle chance ! ta mariniere est très jolie avec cette couleur.<br /> <br /> Je suis arrivée aux manches, j'avance tout doucement mais j'espere de la finir avant le 21 juin.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité