Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
25 mai 2012

Loose attitude!

Moi aussi je voulais le mien!

Il me suffisait juste d'avoir du jersey, et même si ma MAC ne me rend pas un résultat suffisamment net {Je n'ai pas dit qu'elle est trop vieille, j'attends juste que mon anniversaire approche pour commencer à faire circuler l'information... Sinon d'ici là ce sera tombé dans les oubliettes...}, je l'aime ce tee-shirt loose!

Pourquoi pas ne pas essayer en coton la prochaine fois?

Et puis la fois d'après, pourquoi pas ne pas essayer de faire ce tee-shirt avec deux fois le dos pour avoir une encolure bateau, comme nous le suggère MCPB?

Que de combinaisons, c'est trop génial!!!!!

        page

Fourniture: Jersey corail (toujours pour flatter mes cheveux gris!!!) Tissu Myrtille 2012

Modèle: Tee-shirt Loose Mamôn Coud, Papa Bricole

BON WEEK-END!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est très chouette ton tee-shirt, et quel tissu!!!! à quand une journée couture pour se montrer nos créations
C
Eh bien, moi je dis qu'il ne faut pas avoir la loose attitude pour se lancer dans la couture du jersey. Et avec une couleur si revigorante, ce tee-shirt si féminin y gagne encore.
G
je suis vraiment fan!! il est top !!!!<br /> <br /> Je vais m'y atteler dès cette semaine avec une petite variante découverte hier lors d'un baptème...
Z
ah tu vois que c'était une bonne idée!!!il est très joli...et tu sais faire le noeud en tricot toi!;-)j'attaque le 2nd avec les mêmes suggestions que toi! à bientôt
M
j'aime beaucoup ton TS loose !! sympa le nœud et la couleur est ma préférée pour l'été...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité