Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
31 mai 2012

D'ici la fin de l'été??

Alors que le gros pull est cousu, mais attend de l'aide pour le col, je me suis attaquée à un petit chèche d'été...

Qui dit été, dit coton forcément donc il faut s'activer pour le porter d'ici cet automne...

Vais-je réussir???

       IMGP5055

Photo noir et blanc, pour la surprise de la couleur, quoique il y a un petit indice si vous regardez bien...

Le modèle? Je vous laisse réfléchir également...

A suivre!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai hâte qu'il soit fini pour tout savoir car il a l'air très beau. C'est marrant parce que je me suis lancée ce matin dans un trendy châle un peu à ma façon. J'en mettrai déjà une photo sur mon blog durant ce w-e.<br /> <br /> Bon tricot !
C
ça a l'air tout joli !<br /> <br /> pour la couleur,je pense que c'est jaune moutarde, comme c'est tendance en ce moment !<br /> <br /> Tu vas y arriver !
C
Oh je sens que ça va être magnifique ! <br /> <br /> Cette petite pointe de jaune qui arrive.. j'adore déjà !
S
on y croit !
C
J'ai deviné aussi la couleur du chèche d'été!! Il a l'air magnifique en tout cas!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité