Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
12 juin 2012

La fiancée de Bombay

Je ne vous dirai pas le nombre de pages qu'il m'aura fallu pour rester accrochée à ce livre, parce que cela ne va pas vous encourager à le lire. (J'ai même demandé à renouveler son emprunt à la bibli, un mois ne m'a pas suffit...). J'arrête.

Mais une fois passé ce certain nombre de pages, l'histoire de ces trois jeunes femmes anglaises en quête d'une nouvelle vie en Inde ne vous quitte plus. Une comédie romantique qui vous emmène dans les années 30, avec en arrière plan quelques brides du soulèvement indien contre les anglais...

La fiancée de Bombay:

        IMGP5188

"Automne 1928. Trois jeunes anglaises embarquent sur un bateau à destination des Indes.

Pour Viva, ce voyage est avant tout le moyen de revenir sur les traces de ses parents morts à Bombay. alors qu'elle était enfant.

Rose, ravissante jeune fille d'une dangereuse candeur, est sur le point d'être mariée à un officier colonial qu'elle connaît à peine.

Victoria, sa demoiselle d'honneur, pleine d'imagination, se montre déterminée à perdre sa virginité au cours du voyage, avant de se trouver un époux aux Indes.

Toutes les trois ont des raisons différentes de quitter l'Angleterre, mais les bagages d'espoir et de secrets qu'elles emportent ne les ont pas préparées à ce qui les attend..."

Publicité
Publicité
Commentaires
C
l'histoire a l'air très belle. c'est un tort, je devrais lire plus de romans que des magazines de couture ou de scrap !
C
J'avoue ne pas trop trouver le temps de lire en ce moment..Mais il a n'a pas l'air mal ce livre!!
S
ça m'inspire,moi qui passe bcp de temps à lire en ce moment!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité