Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
14 juin 2012

Ma Petite Fabrique fait son grand ménage

Ce matin, j'ai enfin pris le temps de créer un autre blog où je vous propose ce qui déborde des étagères, des cintres, des placards!!! L'idée me taraudait depuis un grand moment...

Ce n'est pas tout à fait complet: il manque les tissus et quelques affaires de mes minis.

Si vous avez besoin de renseignements, de plus de photos, n'hésitez pas!!!!

Je vous souhaite une bonne balade:

          page

Clic-clic sur l'image? Pas sûre, je ne suis pas une pro! Sinon clic-clic ici: Ma Petite Fabrique fait son grand ménage!

BON WEEK-END!!

 PS: En fait, si, ça fonctionne sur l'image, je suis donc une pro!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je souhaite de grandes ventes à la petite fabrique !
M
c'est une excellente idée !! mes étagères débordent aussi .. j'suis allée voire ça fonctionne quelle pro tu es!!<br /> <br /> bon w-e !
C
Puré, quand je pense qu'il faudrait que je fasse la même chose ça me fait peur d'avance ;) en tout cas tu as eu bien du courage :)
P
Vive toi mais oui tu es une pro allez je vais regarder ton vide placard mais sincèremment il faudrait que je vide le mien aussi ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité