Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
19 juin 2012

Des p'tits noeuds, des p'tits noeuds...

... Toujours des p'tits noeuds...

Pour Noël, j'ai fait un bracelet brésilien pour un de mes petits neveux (je voulais qu'ils aient chacun un petit cadeau home-made de leur tatie...!!!), mais maintenant j'ai un peu honte... Pourquoi? Parce qu'à l'époque, il ne m'était pas venue à l'idée de chercher un tuto sur le net pour pouvoir faire un bracelet en chevrons... Ça me paraissait incroyablement difficile. Quelle sotte, c'est si simple.

Tellement simple, que j'en fais en veux-tu en voilà maintenant!!!

J'ai commencé par en faire pour une copine à ma mini pour son anni. Elle adore le violet. Et comme une sotte (deux fois dans le même post quand même...), je n'ai pas pensé à prendre la petite robe avec lesquels ils sont assortis. C'est en sortant du magasin, le paquet fermé, que j'ai réagi. Ce n'est pas grave, seuls les bracelets nous intéressent. N'est-ce pas??

         bracelets

         bracelets 2

         bracelets 3

Fourniture: biais Liberty, coton DMC, perles miracles: provenances diverses et variées

Modèle: dans l'espoir que ces trois bracelets soient assortis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un moment de nostalgie !! j'adore ces bracelets qui sont tjours autant appréciés ...
C
très jolis ces petits bracelets,ah les bracelets bresiliens, souvenir souvenir !!<br /> <br /> <br /> <br /> p.s: tu recevras cette semaine le petit courrier.
P
Ils sont magnifiques ces bracelets, moi je ne sais pas les tresser en tout cas !!!
C
Tu aimes te faire du mal ..ils sont beaux ces petits bracelets!! et puis ça arrive d'oublier de photographier des trucs!! <br /> <br /> <br /> <br /> Etces petits bracelets sont parfaitement assortis et sentent bon l'été (qui va venir??)
C
ahhh toute mon adolescence les bracelets brésiliens ... j'ai encore plein de fils qui trainent d'ailleurs ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité