IMGP5350

Vous avez découvert sa couleur, vous êtes fortes!!!

En même temps, je suis gentille parce quand même, l'indice était trop facile. Mais pas de photos réelles encore, un peu de suspens, c'est plus sympa.

En revanche, personne n'a trouvé le modèle. Allez, parce que je suis ultra gentille - on me le dit tous les jours - je vous donne un indice de taille: il faut faire 33 dessins. Là, ce sera tout.

Bon mais à part cette distribution d'éloges, d'indice, qu'en est-il de ce chèche de l'été? Le porterai-je d'ici le début de l'automne? Rien n'est moins sûr... Cela fait au moins quinze jours, que je ne l'ai pas touché... Manque de motivation...

De plus, je lis partout qu'il est petit. Moi, je ne veux pas d'un chèche petit... J'aime pas les chèches petits... "Augmente les dessins" me direz-vous, oui mais j'ai peur de ne pas avoir assez de laine parce que j'ai pris les pelotes à l'époque sans savoir ce que j'en ferais...

Il n'y a qu'une chose pour finir dans les temps: arrêter une date. Donc aujourd'hui, je décide que ce chèche vous sera présenté le 1er Août, quoiqu'il advienne!!!