Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
26 juin 2012

D'ici la fin de l'été? #2

          IMGP5350

Vous avez découvert sa couleur, vous êtes fortes!!!

En même temps, je suis gentille parce quand même, l'indice était trop facile. Mais pas de photos réelles encore, un peu de suspens, c'est plus sympa.

En revanche, personne n'a trouvé le modèle. Allez, parce que je suis ultra gentille - on me le dit tous les jours - je vous donne un indice de taille: il faut faire 33 dessins. Là, ce sera tout.

Bon mais à part cette distribution d'éloges, d'indice, qu'en est-il de ce chèche de l'été? Le porterai-je d'ici le début de l'automne? Rien n'est moins sûr... Cela fait au moins quinze jours, que je ne l'ai pas touché... Manque de motivation...

De plus, je lis partout qu'il est petit. Moi, je ne veux pas d'un chèche petit... J'aime pas les chèches petits... "Augmente les dessins" me direz-vous, oui mais j'ai peur de ne pas avoir assez de laine parce que j'ai pris les pelotes à l'époque sans savoir ce que j'en ferais...

Il n'y a qu'une chose pour finir dans les temps: arrêter une date. Donc aujourd'hui, je décide que ce chèche vous sera présenté le 1er Août, quoiqu'il advienne!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
si ce cheche est trop petit, tu as une fille qui sera bien contente de l'avoir !<br /> <br /> <br /> <br /> Bien reçu le courrier, j'ai déjà mes préférences, il y a de très beau modeles.
M
j'ai pourtant hâte de le voire terminé !! et puis si tu le trouves trop petit tu trouveras bien preneuse...<br /> <br /> allez bon tricotage!!!
P
Allez on y croit et hâte de voir le résultat !!!
S
mais non il va être très bien ...
C
Elle est original la laine :) Bon faut pas t'arrêter en si bon chemin, comme le dit Camille si le résultat te convient pas, tu le donnes.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité