Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
29 juin 2012

Défi mère / fille

Jamais je n'avais encore réalisé de tenue pour ma mini assortie à une de mes tenues.

Il aura fallu d'un petit défi lancé par "A tout petit point..." pour remédier à cela!!

Défi que j'ai tout de suite accepté car je savais ce que j'allais faire.

Sur ce livre: et sur ce livre: , vous avez le même modèle de robe. Le premier pour enfant, le deuxième pour adulte! Ce n'est pas merveilleux??!!! Moi, je dis que si! 

          IMGP5315 IMGP5318

         IMGP5316 IMGP5317 IMGP5319 IMGP5320

Que dire de ces modèles? Sinon qu'ils sont très rapides et simples à réaliser.

Vous pouvez voir sur la deuxième photo (ma robe), une couture centrale. Il n'en faut point! Dans l'euphorie de faire deux robes identiques, j'ai découpé deux morceaux pour le dos, comme pour ma mini. Sauf que sa robe nécessite des boutons et pas la mienne... 

          IMGP5373 IMGP5374

          IMGP5378 IMGP5376

... On ne sait plus qui est qui...!!!

Et maintenant des photos prises par mon mini!!!:

          IMGP5384 IMGP5385

Fourniture: superbe coton (?) gris perle à petits chevrons, très léger, très agréable et biais rose: Tissu Myrtille 2012, biais Liberty pour mon encolure.

Modèle:IMGP5390,robe de la couverture, taille 120, IMGP5389 robe - tunique, taille 38.

BON WEEK-END!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est tres reussi et vous etes toutes mimis toutes les deux. Je passe en coup de vent entre deux couches de peinture !!!
C
Super joli duo!
A
c'est super beau, simple j'adore, je cherche un patron tunique pour fille et mère, mais soit j’achète le livre ou le tissu, peux pas les deux lol en tout cas les manches longues sont bienvenue en bretagne, bouhhh quel temps!
C
J'aime beaucoup, c'est très beau :)
A
Elles sont belles comme tout vos robes... Joli duo! J'aime beaucoup la touche de passepoil
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité