Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
5 juillet 2012

Défi Goutte

Quoi de mieux qu'un défi pour ENFIN faire cette jolie robe.

En effet, j'ai eu le livre à Noël. Jusqu'à maintenant, je n'ai fait que le feuilleter sans jamais oser passer à la réalisation. Il aura suffit d'un seul mot "goutte" pour passer à l'attaque!

Quel bel effet que cette robe!!! Relativement simple (une fois les plis compris et réalisés) le reste est un jeu d'enfant!!!

       IMGP5401 IMGP5402

             page

             page

Ce qui est trop génial, c'est qu'elle toouuurrrnnnee!!!!

Fourniture: Tissu Dior, Tissu du renard, biais Liberty

Modèle: Alula, taille 8 ans

Pour voir les autres réalisations, clic-clic sur le blog collectif mis en place par les organisatrices!! Bravo!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe!
A
Très jolie réalisation parfaite pour le défi !!!
C
C'est magnifique! bravo à toi pour ce défi de toute beauté!
A
Elle est super jolie, et était faite pour ce défi goutte! J'aime beaucoup ta version tout en simplicité...
L
Très jolie !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité