Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
7 juillet 2012

P'tit défi du 7: Kenzo

Il y a un peu plus d'un an, La Poule nous proposait le tuto de sa jupe taille haute avec petit concours. Je n'ai pas participé, parce que je trouvais que ce n'était pas mon style...

Il y a un peu plus d'un an, j'ai acheté ce coupon Liberty, dont je ne sais plus le nom, sur La fibre Créative, ne sachant pas quoi en faire, mais je le trouvais tellement beau. C'était mon premier Liberty acheté, d'ailleurs...

Il y a quelques mois, lors de notre expédition chez Tissu Myrtille, j'ai acheté de la doublure pour ce Liberty, parce qu'il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Et que oui, cette jupe, je vais la faire.

Il y a un mois, Casa nous propose le défi Kenzo: des fleurs, des couleurs, mélange des motifs. Après coup, j'ai pensé que cet imprimé pouvait le faire... Malgré son dessin chargé, j'ai mis un autre tissu pour les poches, histoire de mélanger les motifs: pour coller au thème comprenez-vous?

Ai-je bien fait? La porterai-je? Ahem, l'histoire le dira...

          IMGP5420

         IMGP5421 IMGP5422

         IMGP5423 IMGP5424

Fourniture: Liberty ?? La fibre créative (lien colonne de droite)

Modèle: Jupe taille haute La Poule

Pour les photos portées, il faudra attendre un peu, parce que comme dirait mon mini: bla bla bla bla, jupe finit comme d'hab' ce matin, bla bla, les yeux encore collés, bla bla bla bla....

Mais pour voir les filles mieux organisées que moi: clic-clic ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie jupe,bravo pr ton défi!
T
OUI ! faut la porter cette jupe, elle est trop jolie !
M
Elle est très jolie ta jupe ! j'aime bien le mélange de tissu dans les poches, c'est original !
B
"Tu seras la plus belle pour aller danser".
M
c'est bien de ns montrer ta jolie jupette mais oui vite la photo portée .. en tout cas elle est superbe!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité