Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
19 juillet 2012

D'ici la fin de l'été? #3

Mon temps de réaction, parfois, est assez long... Après 10 cm de tricot, je me suis aperçue qu'il n'y avait pas cette petite bande à trous comme sur la photo...

Après vérification, vidéos, etc., je me suis aperçue que je faisais mes jetés à l'envers... Trop nulle, la fille!

Tellement nulle, que j'ai laissé tel quel (j'aime pas refaire.), mais en continuant de la bonne manière quand même...

Si d'autres ont dit qu'elles avaient enregistré le dessin rapidement, moi, il m'aura fallu environ 20 - 25 dessins (sur 33) pour que ça s'imprime dans ma petite tête...

Et je ne vous raconte pas la prise de tête pour le jersey...

Mais ça au prochain épisode...

     IMGP5432

     IMGP5433

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'aventure du tricot n'est manifestement pas un long fleuve tranquille, bon courage pour la suite !
C
C'est très joli :)
C
Je ne sais pas quel était le résultat attendu, mais celui là, je le trouve très chouette !
C
Tu te débrouilles vraiment très bien ! déjà ce petit aperçu est très joli ! moi et les torsades on est pas encore copines!!!! il va falloir que je ressort les explications ! <br /> <br /> Est-ce que c'est le gilet pour le defi de Celine?
M
tu t'en sors plutôt bien ... comme toi des fois j'ai du mal à mémoriser les motifs.. cet aperçu est superbe ..<br /> <br /> bon tricot alors!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité