Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
20 juillet 2012

Tenue enfin portée...

... Bon tout est dans le titre...

Mais c'est vrai, je l'ai mise hier soir juste pour faire les photos!!

Je récapitule: jupe cousue pour le P'tit du 7: Kenzo. Les fleurs, les couleurs, tout ça, tout ça:

     IMGP5442 IMGP5444

     IMGP5443 IMGP5445

      IMGP5447

Sans transition, je dois vous montrer quelque chose de choquant...

    IMGP5426

            IMGP5428

... Une Bertille échevellée, abandonnée dans son lit sous un tas de presque détritus...

... Une armoire à l'abandon...

Non, non, ce n'est pas possible, je me dois de rectifier tout cela...

Affaire à suivre...

BON WEEK-END!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci d'être passer chez moi!<br /> <br /> la jupe est superbe, simple, comme j'aime!<br /> <br /> pauvre poupée !
K
J aime beaucoup, c est le tuto de la poule?et sinon<br /> <br /> , c'est pas toujours rangée comme ça les armoires de poupée?
C
Oh oui, c'est encore mieux porté ! J'aime bien la ceinture qui casse le côté un peu "fifille" de la jupe, une association très réussie à mon goût. Et tu en as bien de la chance de pouvoir encore jouer à la poupée...
G
je suis fan !!!<br /> <br /> Elle te va super bien en plus !!!
Z
très sympa cette jupe!!!<br /> <br /> par contre aaaaaarrrggggggggghhhhhhh!!!!!pauvre Bertille, c'est insoutenable de voir ça!<br /> <br /> faut vraiment que tu fasses quelquechose ;p<br /> <br /> à+
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité