Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
11 août 2012

Quand la nature se repose...

... Et moi aussi...

Pas présente depuis une quinzaine de jours...

Je ne vous dirai pas que j'ai plein de choses à vous montrer, je n'ai rien fait...

Cette chaleur peut-être, qui me coupe dans mon élan. J'ai pourtant mille et une idées à coudre, à tricoter, mais pas le courage de m'y mettre, trop trop chaud (je n'aime pas la chaleur...).

Avant que les fleurs ne soient totalement grillées par le soleil - c'est le cas des aubergines et haricots - j'ai voulu prendre quelques photos. 

          IMGP5528

          IMGP5529

          IMGP5531

          IMGP5534

          IMGP5535

BON WEEK-END!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un p'tit coup de mou )).. elles sont superbes tes fleurs et résistent bien à la chaleur..<br /> <br /> bon repos alors !
A
Superbes ces fleurs!
C
Magnifiques tes fleurs
C
je suis dans le même cas que toi! je me remettrais peut-être la semaine prochaine!<br /> <br /> Tu as de si jolies fleurs !
C
Moi aussi... cette chaleur m'étouffe... rien envie de faire...<br /> <br /> Sont jolies les fleurs de ton jardin !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité