Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
13 août 2012

Ultra rapide!!!

Vue l'état de motivation que j'ai en ce moment, c'est absolument ce qu'il me faut!!!

Très rapide à préparer, très rapide à cuire (le four n'a pas le temps d'ajouter des degrés à la maison!!! Tout s'étudie je vous dis...), sans oeufs (parce que plus en stock) et avec des aliments de base.

Elle vient d'où cette recette miracle? D'un livre gourmand:IMGP5537 !!

Petits gâteaux au Nutella:

        Nutella 2

         Nutella

 - 130 g de beurre

 - 30 g de sucre

 - 1 sachet de vaniline (sucre vanillé pour ma part)

 - 130 g de farine

 - 1 pincée de sel

 - petits moules en papier

 - nutella

* Travaillez le beurre et le sucre jusqu'à l'obtention d'un mélange mousseux. Ajoutez le sucre vanillé et la farine déjà mélangée avec le sel, amalgamez bien.

* Mettez la préparation dans une poche à douille, remplissez de petits moules en papier que vous disposerez sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé. Faites cuire à 180°C pendant 15 min. Retirez du four et laissez refroidir.

* Surmontez chaque petit gâteau de nutella, saupoudrez de sucre glace et servez. (Ma petite touch: servez avec de la crème chantilly AUSSI!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'en veux j'en veux :)
C
Rhoo ça a l'air bien bon. Mais ça attendra les jours un peu plus frais ;-)
C
Ahhhhh miam !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité