Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
17 août 2012

Du suspens...

... Beaucoup de suspens...

D'abord avec ce livre de James Patterson: 130 millions de livres vendus dans le monde et jamais entendu parlé de lui... Ben c'est dommage!

Crise d'otages:

    

"Que personne ne bouge!

Alors que toutes les personnalités du pays - stars des médias, de la politique, du sport et du show-biz - sont réunies à la cathédrale St Patrick, sur la 5e Avenue, pour rendre un dernier hommage à l'ex-First Lady, les portes se referment. Brutalement.

Prises d'otages...

Pour Michael Bennett, flic atypique chargé de mener la négociation avec les ravisseurs, la tâche s'annonce ardue. D'autant que ces derniers menacent d'exécuter leurs otages si on ne verse pas une rançon de 80 millions de dollars. Un montant astronomique!

... De haut vol!

La tension monte d'un cran lorsque le maire de New York vient s'écraser sur le parvis de la cathédrale..."

Vous voulez encore du suspens? Surtout ne loupez pas ce livre:

Glacé:

     

"Décembre 2008, dans une vallée encaissée des Pyrénées. Au petit matin, les ouvriers d'une centrale hydroélectrique découvrent le cadavre d'un cheval sans tête, accroché à la falaise glacée.

Le même jour, une jeune psychologue prend son premier poste dans le centre psychiatrique de haute sécurité qui surplombe la vallée.

le commandant Servaz, 40 ans, flic hypocondriaque et intuitif se voit confier cette enquête, la plus étrange de toute sa carrière. Pourquoi avoir tué ce cheval à 2 000 mètres d'altitude? Serait-ce, pour Servaz, le début du cauchemar?"

BONNE LECTURE ET BON WEEK-END!!!!

C'est promis à partir de lundi, je reviens plus régulièrement, il faut un temps pour tout!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les deux me dirait bien :)
C
Qu'est ce que j'aimerai prendre le temps de lire ... au calme ...
C
Ah si j'avais le temps le lire...
B
ah si je connais james patterson,excellent j'en ai plusieur de lui!!!bonne lecture!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité