Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
21 août 2012

Pauvre Bertille #1

... Bon je ne sais pas quand sera le #2, mais ça donne un côté "encourageant"...

Voilà, il y a quelques temps, j'avais pleins de projets pour ma pauvre Bertille: je voulais lui coudre moults tenues. Les tissus sont mis de côté, les modèles choisis (presque tous du livre, comme ça c'est plus simple.)

Je lui ai fait UNE tenue... Une tenue qui s'est réalisée sans accroc, sans refaire... Comme j'aime!

Puis, encouragée par cette réussite, j'ai commencé sans attendre une robe, Citronille cette fois-ci, et là problème: au niveau de l'empiècement, ça ne colle pas du tout. Je n'aime pas les problèmes: je laisse la robe de côté...

Du coup, je retourne voir le livre, coupe le patron d'une autre robe, le tissu, et pis pff, plus envie de coudre... La suite vous la connaissez: trois semaines sans venir ici...

Mais quand même je vais vous montrer LA tenue que j'ai réussie!!!

     IMGP5550 IMGP5551

                IMGP5548

    IMGP5557 IMGP5552

     IMGP5559

Fourniture: chutes de tissus de trench de ma mini pour un D 13 et de son écharpe.

Modèle: la cape et la robe de ce livre: IMGP5560

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment trop mimi!! j'adore...
C
Très chouette la tenue de Bertille :) elle en a de la chance ;)
A
Extra cette petite tenue! T'inquiète, tu vas retrouver ton mojo!
C
Une très belle tenue pour Bertille. j'aime beaucoup la cape et le petit haut!
C
très jolie ta petite Bertille !<br /> <br /> Ce livre est vraiment très sympa, j'ai envie de tout faire mais....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité