Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
5 septembre 2012

Défi 5: le passepoil

Il y a des défis où l'on sait tout de suite ce qu'on va faire: comme celui-ci!!!

Trop bien, c'est du temps de gagner!

La Poule nous avait présentées quelques temps auparavant cette jolie jupe longue. Tout de suite inscrite dans un coin de mon cerveau, y avait plus qu'à.

Alors voilà, grâce à ce défi, elle ne fut pas longtemps écrite sur ma to-do list!!!

          IMGP5651

          IMGP5652 IMGP5658

          IMGP5659

Qui a dit que la jupe devait être repassée?? Et ma fermeture invisible qui ne l'est pas, elle est belle??!!!!

Fourniture: tissu très agréable à porter: Tissus Bonnet. Le même mais dans une autre couleur ici.

Modèle: Jupe de La Poule( avec pour seule modif': pose d'une fermeture parce que l'élastique au dos c'est pas possible... Pas du plus bel effet avec ce tissu!)

Pour pleins d'autres idées avec du passepoil: clic-clic!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe!
P
Une magnifique jupe et tu sais le passepoil et moi ça fait 2 !!! Je suis admirative !!!
F
Je crois que tu as fait la seule jupe longue de tout le défi ! Bravo !
C
J'adore ta jupe ! elle est très jolie ! elle te va si bien !<br /> <br /> j'avais remarqué aussi cette jupe chez la poule, elle est sur ma looooooongue liste !
Z
très lolie, et le tissu est vraiment sympa, les 2 versions d'ailleurs!!! je t'envoie une photo d'une couture couture de juillet...bise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité