Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
13 septembre 2012

Défi 13: l'été indien

Pas de longue robe pour ce défi, mais une looongue jupe!

Et orange la jupe: c'est la photo du thème qui m'a inspirée...

                     IMGP5675

         IMGP5676 IMGP5677 IMGP5678 

          IMGP5669 IMGP5670 

          IMGP5674 IMGP5672

Cette jupe notée depuis très longtemps sur ma to-do list (et une rayure de plus, une!!!). C'est un régal de simplicité: un tube, une couture, un ruban, hopopop et je la porte!!! Merci à l'aiguillée sauvage pour le tuto!

Fourniture: Lin Tissus Myrtille

Modèle: d'après le tuto de l'aiguillée sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette jupe est superbe! J'adore la broderie en bas.<br /> <br /> J'ai déjà réalisé des jupes comme celle ci mais en version courte seulement, j'avais peur du rendu sur une jupe longue... En voyant la tienne je suis convaincue! hop rajoutée sur ma to-do à moi! Dis moi juste, quelle largeur a ta jupe?
L
J'aime beaucoup la couleur, elle est très jolie !
A
Très jolie !!!
Y
Elle est super belle, et la couleur, j'adore!(assortie à mon sac du D13!)
F
waouh ! C'est superbe ce que tu as cousu. Une bien belle inspiration indienne. La couleur est fabuleuse.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité