Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
19 septembre 2012

Voilà l'été, voilà l'été...

...Voilà l'étééé!!!

Une robe patiente, une robe qui attend d'être prise en photos... Ou plutôt une sur-robe... Côté transparent oblige...

Je le savais que ce serait transparent mais je le voulais dans ce modèle (oh la coquine...!), en plus avec du vichy pour égayer un peu!

Voyez par vous même:

              IMGP5685

  IMGP5686 IMGP5687 IMGP5688 IMGP5689

Une robe déjà cousue, portée, usée, adoptée en tissu Ikea ici.

          IMGP5693 IMGP5694

          IMGP5695 IMGP5696

Fourniture: voile de coton Tissu Myrtille, biais Liberty

Modèle: robe du stylish dress book, taille 7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oooooooooooh qu'elle est belle ta robe et jolis choix de tissus, bravo, bravo !!!
C
super chouette la petite robe!<br /> <br /> Bravo
C
Elle est vraiment très jolie, j'aime bcp !
A
Elle est trop jolie ! Les bordures blanches, c'est vraiment sympa ! j'adore !
C
C'est vrai qu'elle est très belle mais transparente...Un sous pull, un collant et hop le tour est joué ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité