Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
21 septembre 2012

Tricot - défi?

Même si je n'ai pas encore fini mon interminable Rockefeller...

Même si je n'aurai la laine que début Octobre...

Même si je prends déjà du retard avant même de le commencer...

Je vous propose de faire ensemble ce pull:

         

Apparemment vous êtes plusieurs à vouloir le faire. Alors pourquoi pas se motiver ensemble? Ce serait plus sympa.

Une date? Pour que je sois dans les temps et pour être honnête je devrais dire... octobre 2013... Bien sûr, un an pour un défi, c'est pâ possible. Alors disons... 15 décembre... Ça vous va?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Très joli ce pull, mais un peu compliqué pour moi bien que je sache faire des torsades. Pouvez-vous me donner des références ? merci d'avance. Nathalie.
C
rhaaa mais tu nous allèches sans nous dire quel est ce modèle et d'où il vient ? Il est très beau en tout cas ...
S
waouuuuuuuuuuuuuuuuh ! splendide et sa couleur , j'adore !<br /> <br /> mais non, trop compliqué je le sens ! et j'ai un gilet de retard, lol !
M
Ce pull est très joli, mais quels sont les points, les références et autres pour voir si je peux le faire avec vous toutes, car j'en ai déjà plusieurs sur mes aiguilles
M
hé hé comme tu le sais je suis partante ! même si le point à l'air compliqué .. j'espère qu'il verra le jour ;) alors tjours ds l'attente de la laine ....<br /> <br /> bon dimanche ..
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité