Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
28 septembre 2012

8 cm...

Avant de commencer le Rockefeller, j'avais - pour ne pas perdre de temps - commencer un joli poncho (d'après la photo) pour ma mini avec pleins de torsades...

Puis le Rockefeller a commencé... Donc je me suis consacrée ENTIEREMENT au Rockefeller... Seulement, la partie point mousse ne me motive plus du tout, et il attend, il attend...

Le joli poncho, lui, se trouvait toujours dans mon panier... 8 cm de fait quand même!!!

Et un beau jour, une bonne fée est arrivée en me demandant si je n'avais pas quelque chose à lui faire faire. "Mais surtout pas de jersey" me dit-elle. Pas de soucis!!! J'ai ce qu'il faut en stock!!!

Voilà, alors que moi j'ai mis plusieurs jours pour faire 8 cm de torsades, toujours pas fini mon point mousse, ma bonne fée, elle, a fait les 72 cm restants de torsades et ma mini a son poncho...

Mais je dois dire qu'elle est un peu noyée dedans...!!! Pas grave, il fera plus longtemps!!!

          page

Fourniture: laine tweed di L. Douceur poudrée de Luce Laine Tricot

Modèle: Phildar mais je ne sais plus lequel, c'est une photocop' d'un livre prêté...

Merci maman!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joli poncho que vous avez réalisé. Je vous félicite. Merci également pour les explications sur le snood aux torsades. Je vais y réfléchir. Je vous demanderais des renseignements si cela ne vas pas. Bonsoir. nath.150
C
Ce poncho a l'air sacrément confortable avec ses torsades, parfait pour l'automne qui s'installe. Et heureusement que les bonnes fées existent !
V
Chouette le poncho!!!
C
Sympa la fée ;)<br /> <br /> J'adore la couleur :)
V
Des fois, un coup de pouce, ça fait du bien! Et ta puce va avoir bien chaud! Bises et bon week-end.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité