Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
13 octobre 2012

Défi 13: Chocolat

Avant de commencer l'explication de ma copie, je tiens à vous dire MERCI!!!

Je n'ai pas pris le temps de vous répondre..., une semaine sans rien poster... Quand même, ce n'est pas vous remercier que de vous laisser une semaine avec la photo du snood...

J'ai deux/trois petites choses à vous montrer, rien d'exceptionnel, mais je n'ai pas pris de photos, et les jours passent...

Revenons à nos moutons...

Je suis prête pour le défi depuis un mois maintenant!!! La raison? La naissance d'un petit bébé et une demande de sac à langer (Demande faite au mois de juin et sac réalisé deux jours avant que la future maman accouche... Quelle idée d'accoucher avec 15 jours d'avance!!!!)

Lorsque j'ai choisi le tissu, D13 annonçait son thème: chocolat! Point de gourmandise (enfin les motifs de la doublure sont des poires: poires au chocolat - manque la chantilly et ça peut être gourmand!!) pour le défi mais la couleur est là! C'était parfait car j'étais sûre d'être dans les temps!!!

Pour le sac, c'était tout trouvé. J'ai en stock le tuto du sac à langer des Mères Taupes car je l'ai déjà réalisé.

Il y a certes beaucoup de pièces à préparer, beaucoup (...3!!!) de fermetures, mais il est très bien expliqué et malgré tout assez rapide à faire! Je vous le recommande si l'occasion se présente bien sûr!

Une fois fini, on s'aperçoit qu'il est bien étudié avec toutes ses poches où se séparent les couches, le biberon, le carnet... Ah oui, je l'aime ce sac!!! En me relisant, je m'aperçois que je me félicite d'un travail mais je ne sais même pas si la maman ,à l'usage, en est satisfaite, je vais devoir lui demander!!!

Et la voilà ma copie:

          IMGP5697

               page

               page

J'ai quand même zappé la petite pochette à sucette...

Fourniture: Coton épais Dior (Ah oui, oui, ce bébé est déjà dans la fashion!!!), coton imprimé tissu Bonnet. Rien de chez Myrtille?? Siiii, les biais!!!

Modèle: Sac à langer d'après le tuto Les Mères Taupes. (Je ne me souviens plus du lien, mais tapez tuto sac à langer les mères taupes et vous y êtes!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est joli ce sac !
A
trop mignon!!
R
J'ai ce tuto en stock depuis que j'ai appris ma grossesse...mon bébé à maintenant 9 mois et je ne l'ai toujours pas réalisé !! En tout cas, le tien est très réussi ! La maman doit être ravie !
N
Bravo pour le sac. Il est parfait. La maman doit trouver cela joli et pratique. Nathalie
Y
Un sac comme ça donne envie de faire le petit troisième pour le plaisir de l'utiliser...<br /> <br /> Euh, non, en fait, plutôt essayer d'en faire un aussi joli ;D
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité