Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
30 octobre 2012

La gueule de l'emploi

En attendant de vous dévoiler pourquoi c'est désert ici, voici un livre pour vous faire patienter!!!

Un livre qui se lit vite, très vite. Et on se moque un peu de l'administration...!!!

La gueule de l'emploi:

         

"Que faire , quand on n'a plus la gueule de l'emploi? Mais monter des arnaques et tromper son monde, c'est si bon, et gentiment lucratif. Certains y laisseront des plumes, c'est le destin, on n'y peut rien."

"J'ai dit à ma femme, chérie, je me couche tôt, demain je vais à Activation-Motivation pour le travail de deuil, elle m'a répondu question travail tu ferais mieux de trouver du boulot, le banquier a encore appelé, ta mère aussi."

Publicité
Publicité
Commentaires
B
celui là pourrait bien me plaire je crois :) ah si j'avais un peu plus de temps en ce moment.
S
et moi aussi!!!! hihihihi mais chuuuut...biz
M
hé hé moi je sais ...................................................tra la lère.....................<br /> <br /> @ très vite !!!!
C
drôle de livre ???<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu as de bonnes nouvelles à nous dévoiler !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité