Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
5 novembre 2012

Défi 5: le plastron

Moi j'dis que c'était pas la peine de finir la robe le 06 octobre pour prendre les photos hier soir à 17h alors que la nuit tombe... Et que du coup je ne l'ai pas porté pour prendre d'autres photos, je me suis dit que ça ne donnerait rien... Oui parce qu'en plus elle est marron chocolat, ça aide pas!!!!!

Elle est issue du livre "Tuniques pour petits et grands". Dans le livre, les tissus choisis ne lui font pas honneur je trouve, comme les autres modèles d'ailleurs. Et malgré tout le défi m'a motivé pour la réaliser.

J'ai coupé la taille M. Comme je voulais vraiment la réussir (comprendre par là: que je veux la porter), j'ai fait de nombreux essayages au fur et à mesure de l'avancée du travail. Et j'ai bien fait, car au final, j'ai oté au moins 6/7 cm de chaque coté.

Pour le plastron: rien à dire. Les petits plis: c'est assez agréable à faire!!!

                        IMGP5782

          IMGP5783 IMGP5786

          IMGP5787 IMGP5788

Fourniture: velours milleraies chocolat "la fibre créative" ; Liberty: je ne sais plus...

Modèle: Robe plastron "Dressing Chic"

D'autres plastron ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle est toute jolie ta robe ! elle est vraiment sympa !
C
très joli ces petits plis sur le plastron!
S
elle est ravissante !
E
très sympa ta tunique plastron<br /> <br /> @ bientôt
L
Très joli défi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité