Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
8 novembre 2012

Le p'tit défi du 7: Sonia Rykiel

Je sais nous sommes le 08... Je ne sais ce que je fais de mes journées pour être à la bourre dans mes posts... (Ah, si je sais, je vais bientôt vous le dire, parce que vous êtes gentilles et que ça vous intéresse, n'est-ce pas??!!!)

Ce défi tombait à pic pour vous présenter mon Rockefeller... MA version, disons, du Rockefeller. Alors qu'il aurait dû être présenté fin Août, comme toutes celles qui ont participé à ce KAL, mais je l'ai fini le mois dernier...

Au début, c'était sympa, mais je ne vais pas vous cacher que la partie point mousse m'a vite lassée. Du coup, aidé par un manque de laine, je n'ai pas fait le deuxième pan!!! Parfait!

J'ai donc un demi Rockefeller!

Et pourquoi je me le suis réservée pour ce défi?? Parce que: Tricot + rayures étaient dans l'énoncé du sujet!!!

Une fois de plus, merci Casa!!!

          IMGP5789 IMGP5793

                    IMGP5792 IMGP5790 IMGP5794

Fourniture: Laine BB merinos de Fonty: 2 pelotes coloris 866 et 2 pelotes coloris 869.

Modèle: Rockefeller: Ravelry

Pour les autres défis, c'est par là!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
connais pas le tricot d'un rockfeller mais c'est beau
V
Oh il est magnifique bravo!!!
A
en tout cas il est top ce rockfeller!
A
Waouh ! il est chouette ! et en plus ca a l'air super complique a faire pour la nulle en tricot que je suis !
C
magnifique ! super joli !<br /> <br /> humm qu'est ce que tu nous cache?? j'aimerais bien savoir !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité