Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
13 novembre 2012

Défi 13: coton enduit

Un petit fourre-tout (ou corbeille, c'est plus joli...!!) pour ce défi.

Un accessoire vraiment très simple issu de ce livre: IMGP5830. A décliner dans plusieurs tailles, tellement c'est rapide et agréable à faire! A suivre donc!! 

      IMGP5831

      IMGP5832

      IMGP5833

      IMGP5834

... Tiens tiens une grosse bobine de passepoil Petit Pan... Un indice pour ma nouvelle vie??!!!

Modèle: corbeille du livre "Ma petite couture"

Fourniture: Tissu enduit Petit Pan, coton: stock perso...

Les autres défis? Par ici!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli, tu viens de me donner envie pour ma salle de bain, je vais noter ça sur ma liste :)<br /> <br /> Tu ouvre une mercerie?
G
Très joli, çà fait son effet.
K
Je sèche sur une nouvelle vie qui s accompage d une bobine de passepoil..jolis paniers, j ai ce livre que je n exploite pas assez!
L
Il est génial ce panier!!!! tu vas jouer à la marchande?
P
Les fourre tout c'est toujours utile !!! et celui là est sympa comme tout !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité