Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
20 novembre 2012

Dans ma nouvelle vie, il y a... #1

Ma nouvelle vie (professionnelle) a commencé le 03 novembre, date officielle! Car en fait, elle a commencé au mois de juin.

Dans ma nouvelle vie, il y a un rayon mercerie.

On y trouve de la laine de la marque Fonty. Pourquoi Fonty? Parce que c'est une très belle laine fabriquée en France: en Creuse plus exactement. Parce que c'est de la laine avec de la laine dedans!!!! Les coloris sont très beaux. Les prix sont corrects. Elle a tout pour plaire!!!

          IMGP5816

          IMGP5820

          IMGP5823

          IMGP5824

          IMGP5825

          IMGP5826

          IMGP5827

          IMGP5828

          IMGP5829

          IMGP5836

Ambiance, BB merinos, Numéro 5, Sportnyl, Super Tweed, Fado, Gengis kahn 3 (trop trop doux!!!), Ombelle, Pole, voilà les qualités que j'ai choisies.

Ouverte depuis 15 jours, je m'aperçois que les clientes la découvrent ou la retrouvent mais toujours avec surprise et délice!!!

  ---  ...  To be continued!!!  ...  ---

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu travailles au paradis des tricoteuses ! J'espère que tu t'y plais.
B
Superbe! Et bien je te dis merde pour l'avenir :)
P
Trop bien ! Une boutique de belles laines !! Mais où est-elle ??<br /> <br /> Je suis impatiente de m'immerger dans ces belles couleurs.
S
alors je viendrais avec la "soeurette" pour voir ce merveilleux renouveau!! pleins de bonnes choses pour toi et pour ta boutique(je ne sais pas si je peux dire le nom de la boutique, mais j'adore!!!)biz
C
Félicitation ! Longue vie à cette nouvelle vie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité