Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
27 novembre 2012

Tunique plastron pour ma mini

Ma mini aussi a sa tunique plastron!!! En velours également. Disons que j'ai un stock de velours milleraies à écouler... Alors j'en profite.

La tunique vient du livre "basiques du 2 à 6 ans". Même si ma mini s'habille en 8 ans du commerce, le 6 ans de ce livre suffit amplement.

          IMGP5848 IMGP5849

          IMGP5850 IMGP5851

          IMGP5852

Une mini qui ne sait pas quoi faire pour être naturelle pour la séance photos...!!!

Fourniture: velours milleraies et Liberty: la fibre créative.

Modèle: tunique plastron du livre "Basiques de 2 à 6 ans", taille 6 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh quelle est belle !<br /> <br /> Ce liberty lui va si bien...<br /> <br /> :)<br /> <br /> J'ai moi aussi prévu de la faire cette tunique !
C
Super, l'idée du plastron fleuri pour animer une tunique bien pratique !
3
Elle est sympa comme tout !
T
j'aime beaucoup, c'est très joli avec ce liberty !
G
Ca doit vraiment être un plaisir de faire les vêtements de ses enfants! En plus, j'aime beaucoup la couleur! Bises.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité