Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
30 novembre 2012

Eyes of the tiger...

Tin, tin-tin-tin, tin-tin-tin, tin-tin-tiiiiiiiiiin, TIN!!! Eyes of the tiiiger!!!

Oh, yeah!

Il y a des mots comme ça qu'on dit et une chanson vous vient tout de suite à la tête...

Il y a des coutures comme ça qu'on coud, et une chanson, ou un passage de film: là je vois Rocky* en train de courrir, monter et descendre les marches... - Enfin, je pense que c'est ça, c'est un souvenir assez lointain... -

Là, vous vous demandez, quelle couture peut bien m'inspirer à la fois cette chanson et ce passage de film...?? Vous êtes prêtes? Images:

          IMGP5839

          IMGP5837 IMGP5838 

          IMGP5842 IMGP5843

          IMGP5840

Voilà, c'est ce peignoir avec cette grande capuche qui me fait chanter "Eyes of the tiiiger, tin, tin-tin-tin, tin-tin-tin..."

Fourniture: le tout doux: Tissu du renard (j'en avais pris 3 mètres, l'année dernière, faut être folle...), vichy: Tissu Myrtille

Modèle: peignoir d'un catalogue Burda, taille 128. Un peu grand, mais je préfère que ce soit dans ce sens...!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En voilà un qui sera bien au chaud pour attendre le père Noël :)
C
En voilà, un bonhomme heureux !!!! J'ai aussi ce modèle dans to do list.
C
Super fort ce mini rocky ! le peignoir est super beau et bien confortable !
C
Un peignoir bien confortable pour les loustics qui virevoltent sans fatigue !
M
j'aime beaucoup !!! en plus j'aime bien quand c'est un peu grand....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité