Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
4 décembre 2012

Mauvaise série #1

Il y a quelques temps, ma fée tricoteuse ultra rapide me demande si je n'ai pas une idée de pull à faire mais pas de jersey... Mais bien sûr que j'ai une idée (si j'en avais qu'une d'ailleurs, ça irait...).

La laine étant déjà achetée, le choix de pulls en 3.5 fut vite réduit (un modèle) et malheureusement une grosse partie en jersey. Mais ma fée tricoteuse l'a quand même fait.

Elle a suivi les explications à la lettre, tricoté le modèle en taille 8 ans, sachant que des fois les modèles Phildar taille grand...

A mon grand désespoir, ma mini ne peut pas l'enfiler... La laine est merveilleusement douce (achetée chez Luce), mais je dois me faire une raison, il ne sera pas pour ma mini:

           IMGP5861

Heureusement dans mon malheur, j'ai une petite nièce a qui cela ira... Tout n'est pas perdu!

           IMGP5862

Fourniture: laine toute douce de chez Luce et boutons de "ma nouvelle vie"!!!

Modèle: gilet Phildar, taille 8 ans...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Décidement, ....mais tu fais une heureuse :)
B
tout est bien qui fini bien!!bises
C
oh zut... bon il ira sur le dos de qqun c'est déjà ça !<br /> <br /> et les boutons de "ta nouvelle vie" sont très sympa !
L
Trop chou !
C
C'est dommage que cette petite cape n'aille pas à ta puce. Mais elle fera une heureuse!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité